Qui suis-je ?

Je m’appelle Dominique Honoré.

J’ai passé mes vingt premières années à rechercher ce qui était bien pour moi, tant au niveau professionnel, relationnel, social, personnel. J’étais timide et je n’avais pas confiance en moi. A l’école, j’étais celui qui n’osait pas lever la main pour poser une question, aller vers les filles c’était compliqué… En étude supérieure, je voyageais d’école en école parce que mes résultats étaient moyens et, de ce fait, je ne validais pas mes années. Niveau finance, j’étais toujours dans le rouge : je m’étais habitué aux – 400 euros sur mon compte. En voyant ces résultats, j’ai pris la décision de changer et de créer la vie qui m’inspire.

A l’aube de cette décision, j’avais réalisé que je n’avais pas construit les bonnes croyances dans ma vie. Par conséquent, je voyais chaque épreuve dans ma vie comme un obstacle à ma croissance ou mon épanouissement. J’avais besoin de tout changer, de me reprogrammer. A ce moment-là, j’avais du temps pour me retrouver seul et méditer. Et je me suis posé cette question : Comment je pourrai réussir ? Comment je pourrais créer ma version de la réussite ? Qu’est ce qui fait qu’une personne réussit et pas une autre, pourquoi l’un est meilleur qu’un autre.

Tous égaux ?

En effet, nous sommes doté du même cerveau. Est-ce que je l’utilise comme ceux qui réussissent ? En faisant l’analyse dans ma vie, j’étais meilleur que lorsque j’aimais ce que je faisais. Au final, il y avait deux questions plus profondes qui se posaient : est-ce que j’aimais ce que je faisais, et est-ce que j’étais au bon endroit, à la bonne place… Et depuis ce jour, tout a changé. J’ai pris une feuille, un stylo, et j’ai imaginé, j’ai composé ma vie, j’ai rêvé de ma vie future. J’ai trouvé et lu des livres sur le développement personnel comme Pouvoir Illimité de Anthony Robbins. Et ça m’a donné un espoir.

Certainement, que d’autres personnes se trouvent dans cette situation qui était la mienne. Je ne suis pas un expert mais ce que j’apprends au travers de livres, formations, séminaires, je voudrai le partager avec vous, afin que, vous aussi, vous puissiez imaginer la vie qui vous inspire. Si c’est possible pour moi, ça l’est aussi pour vous, et qu’importe votre définition du bonheur. Ce qui rend heureux, ce n’est pas d’atteindre l’objectif mais c’est de parcourir le chemin pour y aller.

Parcourons ce chemin ensemble.

 

Pour me contacter, utilisez ce formulaire

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis
Fermer le menu

Vous êtes libre de recevoir mon livre " 7 étapes pour créer la vie de vos rêves"