Cerveau collectif : Neuvième étape vers la RICHESSE

Cerveau collectif : Neuvième étape vers la RICHESSE

Le pouvoir du “cerveau collectif” vous aide à faire fortune et fait prospérer votre argent

Pour faire fortune, le pouvoir est indispensable. Elaborer des plans est inutile si l’on ne possède pas le pouvoir de les exécuter. Le pouvoir peut être défini ainsi : une connaissance organisée et intelligemment dirigée. Le pouvoir, dans ce cas, désigne un effort organisé assez important pour permettre à un individu de transformer son désir en son équivalent monétaire. L’effort organisé résulte de la coordination de deux ou plusieurs personnes qui, dans un esprit d’entente, travaillent dans un but bien défini. C’est ce qu’on appelle avoir un cerveau collectif.

“Le pouvoir est nécessaire à qui veut faire fortune”

En outre, voici les avantages le pouvoir du “cerveau collectif”. Il possède deux particularités : l’un est d’ordre économique et l’autre d’ordre psychique.

Celui qui s’entoure d’hommes bienveillants, prêts à l’aider dans un esprit de parfaite harmonie, celui-là bénéficie d’avantages économiques certains. Cette forme d’alliance coopérative est à la base de toutes les GROSSES fortunes.

L’aspect psychique : lorsque deux esprits travaillent ensemble, ils libèrent une troisième force semblable à un troisième esprit.

Le cerveau collectif de Andrew Carnegie était constitué d’une cinquantaine de personnes dans le but bien défini de fabriquer et de vendre de l’acier. En effet, il attribuait son immense fortune au pouvoir que lui dispensait son “cerveau collectif”.

Le cerveau humain peut se comparer à une batterie électrique

Connecter plusieurs batteries produira plus d’énergie qu’une seule. Ainsi, il en est de même quand plusieurs cerveaux s’unissent. Il y a plus d’énergie, de créativité, d’expérience, d’imagination, de culture, de bras, de détermination, motivation… 

Est-ce qu’il est possible de réussir seul ? Napoleon Hill prouve que la réussite c’est aussi savoir bien s’entourer. Toutes les personnes qui ont fait fortune ont eu recours au cerveau collectif.

Construire un “cerveau collectif” c’est  réunir toutes les personnes qui seront nécessaires à la création et au développement de votre plan pour devenir riche.

Partager cet article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Vous êtes libre de recevoir mon livre " 7 étapes pour créer la vie de vos rêves"

%d blogueurs aiment cette page :