Comment J’ai Brisé 3 Mauvaises Habitudes En 2 Mois

Comment J’ai Brisé 3 Mauvaises Habitudes En 2 Mois

Mauvaises habitudes = Mauvais style de vie. Ajustez vos habitudes pour obtenir de meilleurs résultats

Le cycle des mauvaises habitudes est ce qui nous fait survivre et nous empêche d’atteindre notre véritable potentiel. Briser une mauvaise habitude n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. J’ai pris des mesures pour les éliminer une à la fois. Habitudes comme boire du coca tous les jours et ne pas avoir de pratique sportive régulière.

Alors comment j’ai brisé ces habitudes ? J’ai utilisé la Méthode Contrôle Alt Supprimer (Ctrl Alt Suppr).

Quelle est cette méthode et pourquoi est-elle si efficace ? Lisez la suite pour découvrir comment vous pouvez l’utiliser pour améliorer votre propre vie aussi.

Comment La Méthode Ctrl Alt Suppr aide à briser les mauvaises habitudes ?

Nous remarquons tous, à un certain niveau, quelles sont nos mauvaises habitudes. La plupart du temps, nous choisissons de les ignorer. Pour moi, j’étais assis devant mon ordinateur au travail dans une position affalée. Je buvais du Coca tous les jours pour essayer de rester éveillé. Je rejetais tout régime ou programme de sport parce que je pensais que ce n’était pas utile et qu’il valait mieux se détendre. En conséquence, je menais un style de vie vraiment malsain.

J’avais besoin de faire un changement. J’ai commencé en me concentrant sur une seule mauvaise habitude. La première étant la quantité de Coca que je consommais chaque jour. C’est là que j’ai remplacé le coca par du jus de fruits.

La deuxième était tout simplement de marcher davantage et de pratiquer une activité sportive régulière. Vous pourriez décider de marcher pour aller au travail au lieu de conduire ou de descendre à un arrêt de bus plus tôt  pour marcher. Vous pourriez passer à une barre céréale plus saine au lieu de prendre une collation sucrée.

En faisant cela, vous ne vous débarrassez pas complètement de la mauvaise habitude. Cela aide votre cerveau à mieux accepter le changement et la nouvelle habitude.

Créer un plan de défense

Tout le monde a des moments de faiblesse. Les mauvaises habitudes peuvent revenir par ces moments.

Pensez aux choses que vous pouvez faire quand les tentations arrivent. Par exemple, si vous voulez moins vérifier votre téléphone, demandez à votre ami de le garder pour vous ou de l’éteindre. Si vous êtes débutant dans une routine, demandez à quelqu’un de le faire avec vous pour vous tenir responsable.

Décidez de ce que vous ferez une fois que vous sentirez la tentation. La répétition de ces habitudes alternatives positives aidera votre cerveau à les considérer comme normales au fil du temps.

Supprimer : rejeter les tentations

Enlevez des choses qui vous rappellent la mauvaise habitude

Se débarrasser de tout ce qui vous rappelle votre mauvaise habitude est essentiel. Par exemple, je me suis débarrassé du coca dans mon réfrigérateur.

Evitez toute sortes de tentations

Dans la même veine, évitez les lieux ou les personnes que vous connaissez qui vous tenteront de revenir dans cette mauvaise habitude. N’allez pas au supermarché à jeun pour éviter la tentation d’acheter la collation trop sucrée, ne passez pas devant le fast-food mais empruntez un autre chemin.

Il s’agit de ne pas vous mettre dans une situation où vous risque de rechuter.

La méthode utilise les bonnes étapes dont vous avez besoin pour surmonter votre besoin de vous adonner à vos mauvaises habitudes. Travailler avec votre psychologie, les émotions et les sentiments derrière vos actions est ce qui rend cette méthode efficace et facile à appliquer.

Les mauvaises habitudes sont faciles à former et les changements peuvent sembler difficiles mais rappelez-vous que tout est question de persévérance et de répétition.

Commencez à utiliser la méthode dès aujourd’hui. Quelle mauvaise habitude voulez-vous arrêter une bonne fois pour toutes ? Vous devez mettre de côté le temps et choisir une mauvaise habitude sur laquelle vous concentrez. Commencez à utiliser les étapes pour augmenter et maintenir plus de positivité dans votre vie et aller de l’avant.

Partager cet article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Vous êtes libre de recevoir mon livre " 7 étapes pour créer la vie de vos rêves"

%d blogueurs aiment cette page :