Kim Kardashian : Toutes Les Filles de Riches Réussissent

Kim Kardashian : Toutes Les Filles de Riches Réussissent

Les Riches deviennent plus Riches et Les Pauvres deviennent plus Pauvres. Un Modèle de Réussite, Kim Kardashian pourrait enseigner à vos enfants comment avoir du succès et réussir dans les affaires. Plus intelligente que belle, elle a une confiance en soi qui lui permet de gagner des millions.

Vous direz que c’est un cliché ou que c’est parce qu’elle a eu de la chance. Néanmoins, aujourd’hui elle est millionnaire. Avoir un père avocat, ça aide mais ça ne fait pas tout. Mais plutôt que regarder aux apparences, je regarde aux résultats dans sa vie qui sont remarquables. Que vous aimiez son style ou non, vous avez le droit car le but de cet article n’est pas de vous inciter à devenir une star de la télé réalité mais de mettre en valeur les clefs qui ont conduit à sa réussite. Kim Kardashian est une femme d’affaires. Son succès en témoigne. En creusant un peu, on peut voir une femme probablement narcissique mais qui a une confiance en soi remarquable, du courage. Il y a des points de réussite que vous pouvez modéliser dans vos affaires pour réussir. Mais avant de découvrir ces clefs de réussite, parlons de…

1/ Son Histoire

Kim Kardashian (Kim comme Kimberly) est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. D’origine écossaise et néerlandaise du côté de sa mère et arménienne du côté de son père. Fille de l’avocat Robert Kardashian et Kris Jenner, sa mère, productrice tv et participante aux émissions télé réalité.

A l’âge de 9 ans, ses parents divorcent. La mère se remarie au champion olympique Bruce Jenner. Ces derniers ont eu des enfants. Mais quelques années plus tard, ils se séparent.

Elle poursuit des études dans le domaine du droit. Ce qui lui a permis de reprendre les cabinets de droit de son père dès l’obtention de son diplôme.

A la mort de son père, elle décide avec ses sœurs d’ouvrir une boutique nommée DASH.

2/ Comment a-t-elle Connu le Succès ?

Elle a connu le succès en attirant l’attention du monde médiatique. Elle côtoyait Paris Hilton. En d’autres termes, elle baignait dans ce monde. Elle était inconnue du grand public jusqu’à la publication d’une vidéo pornographique sur internet.

Kim Kardashian a participé à de nombreuses émissions télé-réalité : une qui exposait le quotidien de sa famille, une qui s’appelait Dance with the star.

Elle apparaît dans la saison 4 de la série How I Met Your Mother.

Et enfin, elle crée une émission de télé réalité avec sa sœur qui montre le quotidien de l’ouverture de sa 3e boutique.

Kim a aussi lancé sa marque de parfum “Kim Kardashian”, signe des contrats avec plusieurs entreprises de beauté, des chaines de restauration rapide et des site de vente en ligne.

La liste est longue. Le plus important n’est pas tant cette liste mais c’est de voir comment elle a connu le succès, comment a-t-elle réussi à se faire connaître publiquement.

3/ Un Seul But : La Célébrité

C’est la seule chose que je constate au regard de sa vie. Sa mère travaillait dans le monde médiatique. Je pense qu’elle a vu l’opportunité de se faire connaître dans les émissions télé réalité. Après, je n’étais pas dans sa tête mais sa détermination le prouve : elle cherche les plateaux télé, les photos, selfies, émissions. Un seul but la conduit encore aujourd’hui : c’est la célébrité.

Un seul but peut vous amener à élaborer une stratégie et un plan d’actions pour arriver à vos fins.

4/ Réussir comme elle ?

Ce qu’il faut quand même retenir de toute cette histoire, c’est que malgré une vie de famille compliquée, elle a réussi au moins financièrement. Je suppose que les parents n’étaient pas souvent présents, elle vit la séparation de ses parents. Des choses qui ne sont pas faciles à vivre : demandez aux enfants de parents divorcés. A l’âge de 9 ans, elle vit la disparition de son père.

Malgré tout cela, elle a su transformer les situations difficiles en tremplin vers sa réussite financière. Je pense qu’elle n’a pas eu toute l’attention qu’elle voulait avoir de ses parents, ce qui expliquerait son narcissisme. Elle attire constamment l’attention et prend énormément soin d’elle. Sans faire de débat, en général, quand une femme se maquille c’est pour attirer l’attention, séduire, ou combler un manque d’estime de soi, ou les trois en même temps 😉

L’argent c’est une bonne chose mais ça ne fait pas le bonheur. Il est un amplificateur de votre état. Il offre le choix. La bonne question est est-elle heureuse aujourd’hui. Elle a su attirer l’argent dans sa vie mais à quel prix.

Bien que son style de vie ne vous attire pas, toutefois, retenez quand même sa détermination à devenir célèbre et comment elle consacre chaque instant de sa vie à le devenir. Elle a le feu sacré. Un désir brûlant.

Partager cet article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Vous êtes libre de recevoir mon livre " 7 étapes pour créer la vie de vos rêves"

%d blogueurs aiment cette page :