Mon Avis sur les Ultra Boost de chez Adidas

Mon Avis sur les Ultra Boost de chez Adidas

Avec les Ultra Boost, tu feras “Le Meilleur Run de Ta Vie”

Après quelques semaines de recherches, j’ai opté pour les Ultra Boost de chez Adidas. Je recherchais une paire de chaussures qui alliait performance, style et confort. Son prix n’impressionnera pas les mordus de sport, et particulièrement de running. L’Ultra Boost est un investissement qui en vaut la peine. Essayez-les et vous comprendrez.

BOOST

semelle ultra boost adidas

La semelle Boost est un nuage. Marcher ou courir avec demeure un plaisir. C’est une semelle qui offre du répondant, je m’explique. Cette semelle réagit comme un ressort : plus vous y mettez d’énergie, et plus elle vous boost, vous envoie de l’avant. Elle délivre une sensation de vitesse et vous plonge en immersion dans votre run. Je la qualifierai de moteur à réaction. Vous y mettez de l’énergie, plus elle vous en donne. Votre performance ne dépendra que de votre détermination à vous surpasser. En d’autres termes, cette semelle est parfaite pour les challengers, athlètes, sportifs qui ont l’esprit de compétition et qui ne lâchent rien.

Primeknit

primenkit ultra boost adidasOn parle ici de la technologie du textile. Selon Adidas, elle épouse la forme du pied. C’est vrai que les Ultra Boost sont confortables, légères mais de là à dire qu’elles épousent la forme du pied, c’est beaucoup dire. Je pense effectivement que, sur ce point, ils ont poussés sur le marketing.

La Semelle “Continental”

semelle continental adidas

Adidas n’en reste pas là. Elle équipe les Ultra Boost d’une semelle extérieure Continental qui apporte une adhérence hors du commun pour des chaussures. Cet avantage permet d’avoir de meilleures appuis, d’être explosif. Traction maximale garantie. Rappelez-vous qu’avoir de bons outils c’est bien, savoir s’en servir c’est mieux. Les bons outils ne font pas tout. Ce qui vous propulsera c’est votre mental. Les Ultra Boost ne sont qu’un outil, toutefois ce que vous en ferez ne dépend que de vous. Dépassez vos limites.

Partager cet article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Vous êtes libre de recevoir mon livre " 7 étapes pour créer la vie de vos rêves"

%d blogueurs aiment cette page :