Comment Prendre le Chemin de la Réussite et Changer de vie ?

Comment Prendre le Chemin de la Réussite et Changer de vie ?

Quand vous êtes quelqu’un qui travaille dur pour obtenir ce que vous voulez dans la vie, comment peut-il être possible que vous vous trouviez sur la mauvaise voie? Comment pouvez-vous dire que vous êtes sur la mauvaise route et que pouvez-vous faire pour changer de vie ?

Vous avez pris de conscience que vous travailliez incroyablement dur et que cela ne vous rapprochait pas plus de vos objectifs et de vos ambitions. Souvent, vous trouvez que les gens travaillent dans une direction en pensant que cela les amènera à ce qu’ils veulent, alors qu’en réalité ils ne sont pas plus proches des choses qui comptent vraiment comme le bonheur, la santé, le plaisir et le temps. Regardons comment vous pouvez identifier la mauvaise route, ce que vous pouvez faire pour en sortir et comment vous pouvez travailler dans la direction que vous voulez vraiment changer de vie et avoir une vie qui vous rend vraiment heureux, couronné de succès et plein de la vie.

Signes que vous êtes sur la mauvaise voie

Alors, quels sont les signes qui montrent que vous êtes sur la mauvaise route?
Votre solde bancaire semble sain et pourtant il ne vous remplit pas de joie.
Votre emploi du temps est réservé avec de nouvelles affaires et pourtant vous redoutez la pensée de chaque réunion et de chaque minute de travail.
Vous rentrez à la maison à la fin de la journée découragé et souhaitant que vous étiez en vacances.
Vous pensez que les autres ont une meilleure vie.
Vous vous reposez lourdement sur les mauvaises choses de la vie – les coffrets, l’alcool, le chocolat ou les dépenses pour se sentir bien.
Vous tergiversez même lorsque les échéances sont imminentes et ne vous sentez pas coupable si vous manquez des délais ou commettez des erreurs.
Votre visage sourit et dit «Je vais bien» quand les gens vous demandent comment vous vous sentez et pourtant votre cœur et votre esprit ne peuvent pas enregistrer votre sourire ou votre satisfaction dans la conversation.
Ceux-ci (et beaucoup d’autres) sont tous des signes que la vie ne fonctionne pas pour vous, que vous ne vous sentez pas sur le chemin du succès.

Comment sauter sur la route du succès aujourd’hui

1. Planifiez votre voyage

Parfois, nous pouvons être proches du problème pour créer des solutions.

Avez-vous déjà remarqué que vous êtes un génie pour résoudre les dilemmes de la vie des autres et pourtant vous vous éveillez en pensant «Que diable est-ce que je fais maintenant?» Ou «Comment en sortir? Ou “Comment puis-je aller où je veux aller?”
Une bonne idée peut être de s’éloigner de ce que vous cherchez à réaliser et de penser de façon plus métaphorique. Lorsque nous restons trop près de nos problèmes et dans notre propre tête, il peut être difficile de penser clairement. C’est souvent parce que nos esprits s’enlisent avec les émotions négatives que notre esprit est heureux de jouer comme n’importe quelle série d’Amis qui est en boucle quelque part dans le monde.

Notre cerveau aime finir les choses pour nous; pouvez-vous penser 1 + 1? Il est difficile de ne pas conclure “2”. Par conséquent, lorsque vous voulez trouver une nouvelle route vers le succès, demandez-vous où voulez-vous aller.

Vous n’iriez pas dans la voiture et conduire de Paris à Rome sans préparation, n’est-ce pas?

Où allez-vous?
Etes-vous prêt?
Avez-vous prévu votre itinéraire?
Pensez à un long voyage et aux choses que vous chargeriez dans votre voiture. Nourriture, eau, bonne musique, téléphone, GPS ou carte?
Un voyage prévu est beaucoup plus susceptible d’atteindre sa destination. Ne pensez pas à vos propres ambitions ou objectifs dans la vie (souvenez-vous que nous pouvons être trop proches de nos problèmes pour trouver le meilleur plan d’action) imaginez un voyage sur la route et les éléments que vous jugerez essentiels, ajoutez ce que vous penseriez rendre le voyage plus agréable.

Maintenant, ramenez-vous aux problèmes que vous croyez être sur votre chemin, avez-vous vraiment planifié ce voyage correctement? Qu’avez-vous besoin d’ajouter ou de faire pour vous aider à vous rendre là où vous voulez aller?

2. Choisissez le bon moyen de transport

Souhaitez-vous sauter sur l’autoroute sur un tricycle de 3 ans? Non? Pourquoi pas?
Ça va vous faire avancer, il y a des roues, quel est le problème? Évidemment, c’est clairement le mauvais outil pour le travail. Ce serait dangereux, vous pourriez être écrasé physiquement et cela pourrait vous prendre énormément de temps!

3. Ne pas suivre tout le monde

Avant même de le savoir, vous vous retrouvez sur une route de campagne au milieu de nulle part !
Si vous avez planifié ce que vous voulez, vous devez vous y tenir.

Si vous ne connaissez pas vos propres valeurs, vos désirs et vos passions dans la vie, il peut être trop facile de vous retrouver dans la définition du succès de quelqu’un d’autre.

Un autre signe que vous suivez la routes des autres est que vous êtes facilement convaincu d’essayer quelque chose de nouveau. Essayer de nouvelles choses est bon pour vous et votre succès, mais ils sont préjudiciables à votre réussite si vous ne pouvez pas honnêtement justifier qu’ils s’inscrivent dans votre propre agenda et vos plans de vie.

4. Restez dans la même voie

Avez-vous déjà été coincé dans un embouteillage et vous êtes-vous retrouvé à passer d’une voie à l’autre, seulement pour découvrir que la nouvelle voie semble être la voie lente et celle dans laquelle vous étiez est maintenant plus rapide? Rageant n’est-ce pas?
Une étude réalisée par les chercheurs Donald Redelmeier et Robert Tibshirani de l’Université de Toronto a révélé que les voitures qui changent constamment de voie passent plus de temps à passer par d’autres véhicules qu’à les dépasser. Et se trouvent probablement beaucoup plus stressés par le voyage aussi.

Parfois, vous devez accepter que la route vers le succès va avoir une journée lente et s’y tenir. Ces jours-ci, il vaut la peine de vérifier que vous faites de votre mieux et que vous êtes sur la bonne voie. Travaillez-vous de la meilleure façon possible? Pourrait-il être plus avantageux de ralentir et de prendre le temps de rechercher des idées ou d’approfondir vos connaissances (quelque chose que vous pouvez toujours faire en voiture avec un podcast) pour que votre patience soit récompensée par une connaissance plus large pour réussir.

Ne soyez pas tenté de détourner d’où vous voulez aller, une journée lente vous rapproche encore plus de votre succès.
Rappelez-vous que coller à votre propre chemin qui vous convient ne sera pas toujours facile. Souvent, ce sont les gens qui ont osé penser et agir différemment qui ont changé le monde. Votre propre chemin est beaucoup plus susceptible de vous aider à être l’un des perturbateurs, des innovateurs et des leaders d’opinion.

Une journée plus lente peut aussi être une excellente occasion de vous poser ces questions:
Que puis-je visualiser à venir?
Quels obstacles puis-je trouver dans le futur?
Quels plans ai-je pour faire face à ces obstacles?
Qu’est-ce que je viens de traverser que je sais m’a aidé à arriver à ce stade?
Qu’est-ce que j’ai voyagé alors que je peux reproduire dans le futur?
Comprendre la science de l’être, ce qui marche, comment gérer naturellement les obstacles peut être massivement motivant et motivant.

5. Connaître que les inondations seront en avance

Que vous soyez face à un barrage routier, une diversion, des blizzards ou des tempêtes. Sur le chemin du succès, personne n’obtient une promenade claire tout le temps.

  • Est-ce vraiment ce que tu veux?
  • Qu’avez-vous appris de cette situation?
  • Qu’est-ce que tu pourrais faire? (Faites de cette liste une longue liste d’options, ne limitez pas aux restrictions de temps, à la considération financière, aux implications pour la santé ou même à l’ensemble de compétences.) À ce stade, écrivez toutes les idées possibles pour votre cerveau.
  • Que puis-je faire pour aller de l’avant?
  • Sur qui dois-je compter?
  • Qui est ma positivité et la personne qui décourage souvent?
  • Quel est mon plan d’action?

Choisissez votre route et allez-y

Rappelez-vous que peu importe le chemin que vous voulez prendre dans la vie, il est à vous de choisir. Et si vous n’en choisissez pas un, la vie a une façon de vous jeter sur une route et vous ne savez jamais où vous pourriez vous retrouver!

Partager cet article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Vous êtes libre de recevoir mon livre " 7 étapes pour créer la vie de vos rêves"

%d blogueurs aiment cette page :